L’Abbé Grégoire Faye est le curé de la paroisse jumelle de Ngascop au Sénégal. En plein Sahel, elle groupe un ensemble de villages et pour tous ces habitants, il y a seulement une « case santé » en cours de reconstruction , c’est à dire une structure sanitaire inférieure au dispensaire.
Notre paroisse a aidé à l’acquisition d’une batteuse à Sorgo en juin 2019 puis d’un échographe mobile en 2021.

Remerciements de l’abbé Grégoire Faye pour la générosité des paroissiens de Bouchemaine

Durant ce carême 2021, l’EAP vous propose de participer à l’acquisition d’un échographe mobile

Plan pastoral de la paroisse de ngascop

28 novembre 2020 : "Merci cordial et reconnaissant de toute la communauté paroissiale en particulier et de toutes nos populations en général", signé abbé Grégoire.
et voici quelques photos

16 juin : la batteuse est arrivée à Ngascop

Nouvelles de la "case santé"
Message du père grégoire à ses paroissiens ; 19 avril