Mariage

Cet important engagement se prépare et se fête ; Les fiancés se présentent un an avant la date envisagée près de l’accueil paroissial ou de M.le curé.

ils seront invités à suivre une session du centre de préparation au mariage (CPM) qui comprend plusieurs rencontres avec d’autres couples pour réfléchir au sens de cet engagement et du sacrement de mariage. puis avec le prêtre, ils préparent la cérémonie elle-même.
Contacts et détail

Baptême

• Pour les tout-petits, dès qu’ils ont décidé de demander le baptême pour leur enfant, les parents prennent contact avec la paroisse. Ils connaîtrons les modalités de préparation et choisiront la date de la célébration.
    (voir les autres contacts utiles)
  • Pour les baptêmes des enfants scolarisés, des jeunes et des adultes, c’est ici

Sépulture

Contacts et détail