Le conseil économique et la vie matérielle de la paroisse

Le conseil économique paroissial (CEP) gère les bien de la paroisse et prévoit le budget annuel.
Il est présidé par Mgr Claude CESBRON, curé, et Patrice Cremers secrétaire général ; Françoise Haslé assure le secrétariat et Jean VERGNAULT la trésorerie et la comptabilité ;

Les autre membres sont : Hervé Bruneau, Arnault Deltour, Daniel Drevet, Michel Piétin (EAP), Gilbert Placé Ronan Quéré et Pierre Simonin.

Pour information, le casuel, c’est à dire l’offrande pour les offices et les cérémonies est fixé ainsi au 1 janvier 2021 : messe : 18 €, baptême 70 €, sépulture : à votre gré de 280 à 350 €, mariage 120 €. Il sert à financer la vie matérielle de l’Eglise.

maj : mars 2021

Compte postal :
Banque postale de Nantes, paroisse Saint-Aubin-Saint-Symphorien,
7036 86 K Nantes

La salle paroissiale Coupireau, située derrière l’église Saint-Aubin, peut être louée pour un évènement paroissial ou familial. S’adresser à madame Nicolas au 02 41 77 17 09 ou 07 62 71 10 37