Sur trois années (CE2, CM1, CM2), les enfants, en petit groupe, en grand groupe, lors de célébrations, apprennent à connaître le Christ et son évangile, à grandir dans la foi et en vivre en communauté chrétienne.

Le catéchisme utilise aujourd’hui les médias modernes pour toucher les jeunes enfants. Nous vous invitons à découvrir le parcours Nathanaël pour les CM1 et CM2 ainsi que "Dieu fait pour nous des merveilles" pour les CE2

Responsable-coordinatrice : Marie-Laure CESBRON tel : 06 14 88 64 40 mail
avec une équipe : Audrey GODINEAU ( animatrice CE2), Hélène PECOURT (animatrice CM1 et CM2)
Préparation à la première des communions : Isabelle Maître tel : 06 74 12 50 65 mail

Le caté fait sa rentrée 2019 :

La catéchèse pour les enfants de CE2, CM1 et CM2 :
Elle propose aux enfants de découvrir la vie de Jésus et celle du peuple de Dieu. Grâce aux différents moyens proposés (petites équipes autour de parents, grands groupes, messes des familles ...) les enfants pourront faire l’expérience de la présence de Dieu dans chaque moment de leur vie et construire une relation étroite avec lui.
Aussi, en ce mois de septembre, nous serons très heureux d’accueillir tous les enfants qui souhaitent devenir l’ami de Jésus.

Lors de la réunion de rentrée, pour les parents, nous vous présenterons le fonctionnement de la catéchèse, et nous constituerons les équipes.

Cette réunion aura lieu le :
lundi 16 septembre salle Coupireau (proche de l’église de Pruniers)
à 20h pour les nouvelles inscriptions et à 20h30 pour tous

Pour tous renseignements et inscriptions :
Marie-Laure Cesbron : 06 14 88 64 40 ml.cesbron chez cegetel.net

Les nouvelles inscriptions peuvent se faire toute l’année et plus particulièrement en septembre.

Télécharger les modalités d’inscription ou de réinscription à la catéchèse :