Le catéchisme à Bouchemaine

Pour cette rentrée de septembre 2020, nous proposons à vos enfants de CE1, CE2, CM1, CM2 de poursuivre le chemin avec le Christ ou de le découvrir grâce à son évangile. Ainsi, ils grandiront dans la foi et vivront en communauté chrétienne entourés de notre équipe d’animation, de vous parents et de la communauté paroissiale.
Grâce aux différents moyens proposés : petites équipes autour de parents, grands groupes, célébrations adaptées, messes des familles …, les enfants pourront faire l’expérience de la présence de Dieu dans chaque moment de leur vie et construire une relation étroite avec lui.
Le catéchisme utilise aujourd’hui des médias modernes pour toucher les jeunes enfants. Ainsi cette année, les services diocésains renouvellent le parcours de catéchèse afin d’être toujours au plus près de vos enfants . Nous vous invitons donc à découvrir le parcours « Dieu dans nos vie » pour les CM1 et CM2 ainsi que "Dieu fait pour nous des merveilles" pour les CE1 et CE2

Responsable-coordinatrice : Marie-Laure CESBRON tel : 06 14 88 64 40 mail
avec une équipe : Annie Martin, Annabelle Agnès, Maud Cloupet.
Préparation à la première des communions : Isabelle Maître tel : 06 74 12 50 65 mail

Le caté fait sa rentrée 2020 :

En ce mois de septembre, nous serons très heureux d’accueillir tous les enfants qui souhaitent devenir l’ami de Jésus.
Lors de la réunion de rentrée, pour les parents uniquement, nous vous présenterons le fonctionnement de la catéchèse, et nous constituerons les équipes.
Cette réunion de rentrée aura lieu le :
lundi 14 septembre salle Coupireau (proche de l’église de Pruniers)
à 20h pour les nouvelles inscriptions et à 20h30 pour tous
Pour tous renseignements et inscriptions :
Marie-Laure Cesbron : 06 14 88 64 40 mail
Les nouvelles inscriptions peuvent se faire toute l’année et plus particulièrement en septembre.