La communication paroissiale est conduite par une équipe qui prend en charge notamment les différents documents d’information en lien avec la paroisse :

= L’ECHO qui est la lettre d’information tous publics de la paroisse. Il comporte 8 pages et parait 3 à 4 fois par an. Il est distribué dans toutes les boites aux lettres et reste disponible au fond des églises.
Nous recherchons des distributeurs pour quelques rues du bourg de Bouchemaine :mail

Pour voir le dernier numéro de l’ECHO : cliquer ici mars 2024
Vous pouvez envoyer vos commentaires ici : mail

= Le site Internet de la paroisse

= Le feuillet dominical distribué chaque dimanche avant la messe. Il donne à la page 4 des informations sur les célébrations et annonce les principaux évènements de la paroisse, du doyenné voire du diocèse.

= Des informations sont également transmises aux journaux locaux (Ouest-France et Le courrier de l’Ouest) à la page "Bouchemaine"

= Des panneaux d’affichage sont disposés à l’extérieur et à l’intérieur des églises Saint-Aubin et Saint-Symphorien

= Des tracts sont à votre disposition à l’entrée de ces églises, informant sur les évènements, mouvements, rencontres, évènements divers.

contacts